Nous avons changé de nom. EF Englishtown est devenu EF English Live. Cela n’a rien d’étrange car nous faisons partie de EF, nous enseignons l’anglais et nous sommes en ligne en direct 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Les noms suivants, en revanche, sont notre compilation des changements de nom anglais les plus étranges de l’histoire.
1. Beezow Doo-Doo Zopittybop-Bop-Bop
Jeffrey Drew Wilschke a changé de nom il y a quelques années. Pourquoi ? Voici son explication :
Beezow: « L’explosion de conscience de l’interconnectivité de l’amour infini dans l’univers. »
Doo-doo: « Notre lutte quotidienne avec cette conscience que l’amour ne vient pas sans chaos. »
Zopittybop-bop-bop: « Le résultat de cette lutte, souvent ironique, en particulier car toute forme de vie se termine par la mort.
Nous vous avions prévenu que c’était étrange.
2. Emperor Spiderman Gandalf Wolverine Skywalker Optimus Prime Goku Sonic Xavier Ryu Cloud Superman HeMan Batman Thrash
Le Britannique Daniel Knox-Hewson a changé son nom afin de s’en servir comme un moyen d’entamer une discussion avec les filles (et les fans de comics). Pour faire plus court, ses amis l’appellent « Spiderman Gandalf Thrash »
3. AHH
L’Australien Hormis Daniel a changé de nom pour se cacher d’une ex petite amie à cause de « problèmes non réglés ». Malheureusement, étant donné qu’il s’agit de son troisième changement de nom (le maximum autorisé en Australie), il sera maintenant AHH à tout jamais. AHH !
4. Dan Tastic Glastonbury
Dan Tastic Glastonbury se déguise en Jésus tous les ans au festival de Glastonbury en Angleterre, auquel il a participé pour la première fois il y a 10 ans. Cela a changé sa vie (d’où le changement de nom). Parmi ses talents figurent le hula-hoop, le jonglage et la magie.
5. Tyrannosaurus Rex
Tout simplement car c’était plus cool que son nom d’origine, Tyler Gold. Il affirme que pour un entrepreneur, la notoriété est importante et que ce nouveau nom est plus facilement reconnaissable.
6. Captain Fantastic Faster Than Superman Spiderman Batman Wolverine Hulk And The Flash Combined
George Garraet, un adolescent britannique, voulait un nom « délirant ». Sa grand-mère s’est fâchée mais il n’en a pas tenu compte. Tant mieux pour lui.
7. Ginuwine
Certains d’entre vous se souviennent peut-être de la star du RnB des années 90, Genuwine, qui remporta un franc succès grâce à son tube « Pony ». À la naissance, son nom était Elgin Baylor Lumpkin.
Vous voyez ? Notre changement de nom n’est pas si étrange que cela. En réalité il met à l’honneur nos professeurs anglophones natifs qui sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Il est maintenant temps de dire au revoir à EF English Live (ce fut un plaisir) et de nous réjouir du futur avec EF English Live!